Notre structure réalise une enquête de satisfaction, quatre fois par an, pour contrôler et garantir la qualité de ses prises en charges et accompagnements. Nous partageons ci-dessous quelques-uns des indicateurs de la dernière enquête réalisée, au deuxième trimestre 2025.
Qui a rempli le questionnaire ?
Baromètre de satisfaction
Prise en charge HAD
0
%
Entrée en HAD
0
%
Organisation générale de votre prise en charge
0
%
Prise en charge de la douleur et autres symptômes
0
%
Soins et relation avec les soignants
0
%
Soins et relation avec les libéraux
0
%
Relations avec les autres intervenants
0
%
Opinion générale
Témoignage
Nous étions très contents de pouvoir prendre un petit peu de vacances à Fontvieille malgré ma situation médicale en soins palliatifs, par le transfert de mon dossier et les soins de l’HAD de Crest à l’HAD d’Avignon.
Je vous remercie pour tout ce que vous m’avez fait : la préparation avant notre arrivée, l’accueil, le suivi et même la venue d’infirmiers tard la nuit.
Je vous remercie de tout cœur.

