La Satisfaction de nos usagers

Notre structure réalise une enquête de satisfaction, quatre fois par an, pour contrôler et garantir la qualité de ses prises en charges et accompagnements. Nous partageons ci-dessous quelques-uns des indicateurs de la dernière enquête réalisée, au deuxième trimestre 2025.

Qui a rempli le questionnaire ?

Patients 81%
Personnes de confiance 19%

Baromètre de satisfaction

Prise en charge HAD

0
%
Entrée en HAD
0
%
Organisation générale de votre prise en charge
0
%
Prise en charge de la douleur et autres symptômes
0
%
Soins et relation avec les soignants
0
%
Soins et relation avec les libéraux
0
%
Relations avec les autres intervenants
0
%
Opinion générale

Témoignage

Nous étions très contents de pouvoir prendre un petit peu de vacances à Fontvieille malgré ma situation médicale en soins palliatifs, par le transfert de mon dossier et les soins de l’HAD de Crest à l’HAD d’Avignon.

Je vous remercie pour tout ce que vous m’avez fait : la préparation avant notre arrivée, l’accueil, le suivi et même la venue d’infirmiers tard la nuit.

Je vous remercie de tout cœur.

Une question ? Un renseignement ?

Notre équipe vous répond !